Mot du président

Avant tout : Aimer ce que l’on fait !

En créant Arcora Gestion il y a une dizaine d’années, j’étais animé par le goût de mon métier, par la richesse et la diversité de palettes du monde financier, en étant particulièrement attaché aux relations qualitatives que je pourrais développer et entretenir avec nos clients.

Aujourd’hui  c’est dans ce même esprit et entouré d’une équipe solide, originaire de divers horizons, telle une mosaïque aux compétences complémentaires, que nous pouvons offrir à nos clients de nombreux services liés à la gestion de fortune et mettre à leur profit l’expertise de chacun.

Notre métier est devenu particulièrement aiguisé, technique et exigeant. Et c’est dans un esprit que je pourrais qualifier de « sportif » que notre équipe souhaite assurer le meilleur pour nos clients : pour atteindre le but final de performance et de réussite qui nous anime tous, les chemins doivent emprunter plusieurs stratégies, diverses techniques,  à court ou long terme, demandant réflexion et connaissance précise des situations… tout comme en gestion de fortune.

Actifs et dynamiques ne nous fait cependant pas oublier d’être prudents et attentifs au monde qui nous entoure…
« chi va sano va piano e lontano »…

Orel Kalomeni